Le meilleur maquillage en fonction de la couleur de vos yeux

Lorsqu’il s’agit d’embellir vos yeux avec l’application parfaite du maquillage, cela peut parfois s’avérer frustrant. Voici quelques façons de choisir facilement les meilleures nuances qui s’harmoniseront à la couleur de vos yeux.

Yeux bleus

Les tons de terre tels que les bruns et les ors, les gris colorés et le violet font ressortir les yeux bleus. Pour les tenues de soirée, essayez le métal argenté, l’or et le rose glacé. Le bleu foncé est également un excellent outil pour créer un look mystérieux, mais éloignez-vous des bleus lumineux !

Yeux marrons

Les beautés aux yeux bruns peuvent s’en sortir avec presque toutes les couleurs. Mais pour faire briller les yeux bruns, essayez un fard à paupières vert ou rose. Le vert, l’or et la violette sont également de bonnes nuances. Identifiez les taches de couleur plus claire dans vos yeux pour sélectionner la couleur de votre eye-liner.

Yeux verts

Le violet est le meilleur agreement des yeux verts, en leur donnant un effet dramatique. Pour un look plus naturel, tenez-vous-en à des nuances de marron plus chaudes et à des nuances légèrement orange. Les tons de terre sont parfaits avec des notes de lavande, d’or et de taupe.

Lorsque vous choisissez votre teinte, pensez à la faire correspondre le plus possible à la couleur de votre tenue, en particulier avec les couleurs vives.

SHARE IT:

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>